Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-09-22T13:43:12+02:00

Un décolleté virevoltant ! Youpi un peu de séduction!

Publié par Virginie rigotti
Un décolleté virevoltant ! Youpi un peu de séduction!
Déesse d'un jour avec ce plongeant en forme de triangle!
Déesse d'un jour avec ce plongeant en forme de triangle!

Hello les filles! Tout d'abord je suis vraiment navrée du retard sur mon blog . Cette semaine , je n'ai pas arrêté entre ma famille et mon boulot ! Le lot de presque toutes je crois 😜! En tout cas je ne vous avais pas oublié !

Aujourd'hui nous allons donc continuer avec les formes de soutien-gorge. Et si je vous dis :décolleté vertigineux ou bien volume hop hop hop ! Et bien oui le plongeant et le push-up vous offre cela je m'explique .

LE PLONGEANT :

Je me sens impératrice avec ce plongeant!Je me sens impératrice avec ce plongeant!

Je me sens impératrice avec ce plongeant!

Le soutien-gorge plongeant a pour but de vous offrir un décolleté vertigineux ! Donc en V , il centre le volume de la poitrine .

Vous pouvez donc le porter avec des tenues très décolletées. On ne verra pas dépasser votre soutien-gorge !😉👗

Il va magnifiquement aux moyennes et petites poitrines !

Lorsqu'il est à la fois plongeant et triangle il est particulièrement adapté aux petites poitrines .

Je reviendrais plus tard dans un autre article pour vous parler du triangle : grande tendance de cette hivers !

LE PUSH-UP :

Un push-up tout en simplicité !

Un push-up tout en simplicité !

Si vous voulez tricher un peu les filles et gagner un bonnet de plus . Et bien misez sur le push-up !

Il vous offrira un décolleté plongeant et audacieux . Il augmente le volume de la poitrine et recentre la poitrine .

C'est l'atout indispensable des petites poitrines mais il va aussi aux moyennes poitrines!

Quelques fois le bonnet peut être en triple mousse donnant un effet encore plus arrondi permettant ainsi l'illusion que le volume de votre poitrine est supérieur à ce qu'il n'est réellement !

Inutile de le porter chez les poitrines généreuses celles-ci ont déjà un très beau volume .

Voilà les filles, j'espère que ces indications vous aideront , je vous posterai un second article demain sur 2 autres formes de soutien-gorge avec encore plein de photos pour vous images tout cela. N'hésitez pas à me faire un commentaire .

Portez- vous bien! À très vite !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog