Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-06T20:36:20+02:00

Suivez moi!

Publié par Virginie rigotti
Détente ........

Détente ........

Hello les filles !

Aujourd'hui je vous emmène avec moi pour une ballade!👣👣

Lorsque je suis arrivée en Haute- Savoie j'ai découvert un ptit village médiéval magnifique. Il se situe au bord du lac Léman . Il fait parti des plus beaux villages de France et est lauréat national du fleurissement bon vous vous dites elles va nous donner son nom ou bien! Patience les filles!😉

Construit au début du 14 éme siècle , vous pourrez vous promenez dans des ptites rues piétonnes ,découvrir de nombreux monuments comme les remparts ,les portes fortifiés , son château , son église......et ses fleurs au chaque coin de rue.

Je suis je suis........YVOIRE gagné lesx filles🎉.

Cerise sur le gâteau ! Vous pourrez vous baignez🏖 Youpi! Mais toi,oui toi :le soleil ,tu as mis du temps avant de pointer le bout de ton nez cette année... Enfin ,tu vas me donner ta vitamine ta bonne humeur et cette peau hâlée qui me donne un ptit côté caramel miam......

Et qui dit soleil dit baignade !🏖 Alors sortez vos maillots de bain les filles !👙 Qu'ils soient unis colorés ,bikinis une pièce on les adooooore!

Mais ,n'oubliez pas les filles ,protégez votre peau !

Portez vous bien!

A très vite ! Et n'hésitez pas à commenter.

Suivez moi!
Suivez moi!Suivez moi!
Suivez moi!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog